Pourquoi les informations ne sont-elles pas modifiables ?
Le rapport Autoviza® est une représentation neutre et objective du véhicule, fournie par un tiers de confiance. Il est totalement indépendant des intérêts de l'acheteur ou du vendeur. Afin de garantir cette neutralité, aucune modification des données collectées ne peut être effectuée directement par l'utilisateur, sauf pour les kilométrages saisis par lui-même dans les 3 mois précédents.
Correction d'un relevé de kilométrage récemment déclaré
Les propriétaires peuvent rectifier les kilométrages qu'ils ont saisis dans les 3 mois précédents en suivant la procédure ci-dessous :
- Rendez-vous sur le formulaire de support
- Sélectionnez la rubrique "Relevés de kilométrage"
- Choisissez "J'ai commis une erreur de saisie sur une annonce"
Une fois votre correction effectuée, votre rapport sera régénéré avec la nouvelle information. Si la modification ne s’affiche pas immédiatement, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur en actualisant la page.
En cas d'anomalie constatée
Si vous constatez une erreur ou souhaitez signaler une anomalie portant sur une période antérieure, vous devez utiliser le formulaire de support.
Demande de suppression ou de rectification des données
Nous vous invitons à vous référer à l’article 9 de nos conditions générales de vente, puis, le cas échéant, à utiliser le formulaire de support.