Pourquoi ne puis-je pas produire de rapport Autoviza® pour mon véhicule ?

Quatre raisons principales peuvent expliquer l’impossibilité de générer un rapport Autoviza® pour un véhicule.

Le véhicule n'est pas identifié dans le parc automobile français

Autoviza® ne peut produire un rapport que pour les véhicules déclarés dans le parc automobile français. Si le véhicule n'est pas enregistré ou provient de l'étranger sans immatriculation française, aucun rapport ne pourra être généré.

Erreur dans la saisie des informations

Lors de la demande de création d'un rapport, il est nécessaire de renseigner l'immatriculation ainsi que les trois derniers chiffres du numéro VIN. Cette vérification permet de s’assurer que la demande provient bien du propriétaire du véhicule. Si la combinaison entrée ne correspond pas aux données enregistrées, la génération du rapport sera impossible.

Véhicule trop ancien

Si le numéro VIN de votre véhicule est inférieur à 17 caractères.

Données incohérentes

Si les données collectées ne permettent pas de produire un rapport aux standards de qualité Autoviza®.

Retourner au centre d’aide Autoviza®