Comment obtenir une facture d’achat ?

Chaque achat sur Autoviza® génère automatiquement un reçu de paiement ainsi qu’une facture, envoyés directement à votre adresse e-mail. Vous n’avez donc aucune démarche particulière à effectuer pour les recevoir.

Facture et reçu de paiement : quelle différence ?

Après chaque commande, vous recevez deux documents :

  • Le reçu de paiement : il atteste que votre transaction a bien été enregistrée.
  • La facture : ce document officiel reprend les détails de votre achat et peut être utilisé à des fins comptables.

Personnalisation des informations sur la facture

Par défaut, votre facture mentionne uniquement l’adresse e-mail utilisée lors de la commande. Si vous souhaitez que votre nom, prénom et adresse postale apparaissent sur la facture, veillez à bien remplir ces informations lors de votre achat.

Accès et conservation des factures

Toutes vos factures sont accessibles à tout moment dans votre espace Autoviza®. Vous pouvez :

  • Télécharger vos factures en PDF.
  • Consulter l’historique de vos achats.

Nous conservons vos factures pendant 3 ans plus l'année en cours, vous permettant ainsi de les récupérer à volonté en cas de besoin.

Retourner au centre d’aide Autoviza®