Sur l'espace Pro Autoviza®, vous avez la possibilité d'inviter des collaborateurs à rejoindre votre compte afin de faciliter la gestion et l'accès aux services.
Ajouter un collaborateur
Dans l'onglet Collaborateurs, vous pouvez ajouter un nouvel utilisateur en renseignant simplement son adresse e-mail. Une invitation lui sera envoyée par mail.
Acceptation de l'invitation
Le collaborateur recevra un e-mail contenant un lien d'invitation. Il devra cliquer sur ce lien et suivre les instructions pour rejoindre votre espace Pro.
Création ou rattachement de compte
Si le collaborateur ne possède pas encore de compte Autoviza®, il devra suivre les étapes de création de compte pour finaliser son accès. En revanche, s'il a déjà un compte, il sera automatiquement rattaché à l'espace Pro après acceptation de l'invitation.
Passer d'un espace Pro à un autre
Un compte de collaborateur peut être rattaché à plusieurs espaces Pro. Il pourra alors basculer d'un espace à l'autre via le menu déroulant situé en haut à droite de l'interface.