Contacter Autoviza®
L'équipe Autoviza® se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes
L'équipe Autoviza® se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes
Si vous ne trouvez pas dans cette liste la réponse à votre interrogation, contactez nous ci-dessus.
La création d’un Rapport Historique Autoviza® a lieu sur votre demande au moment de la passation d’une annonce sur un site partenaire Autoviza®, ou au moment de la commande d'un Kit Autoviza Vendeur ici-même, ou encore lors de votre proposition de reprise de votre véhicule à un concessionnaire ou point de vente client Autoviza®.
S’il ne vous appartient pas, vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez que consulter un Rapport Historique Autoviza® déjà créé à la demande du propriétaire du véhicule, et qu’il a décidé de vous rendre accessible.
Uniquement via un lien sur l’annonce postée sur le site partenaire Autoviza®, ou via un lien qui vous est directement fourni par un propriétaire de véhicule client du Kit Autoviza® Vendeur, ou par un flashcode sur une affichette Autoviza® du Kit Autoviza® Vendeur apposée sur le véhicule. Pour des raisons évidentes d’authentification des informations contenues dans le rapport, seul un rapport html hébergé sur le site https://autoviza.fr fait foi.
Certains véhicules n’ont pas de Rapport Historique Autoviza® disponible. Soit parce que le propriétaire du véhicule n’a pas souhaité le rendre disponible comme indiqué ci-dessus, soit parce que le véhicule lui-même ne peut techniquement en disposer, pour des raisons de traçabilité ou simplement de cohérence des données obtenues. Une attestation d'impossibilité technique de création de rapport Autoviza® peut être obtenue par un propriétaire de véhicule, via ce formulaire.
Non, sauf si vous bénéficiez d’un pack Professionnel Autoviza®. Vous pouvez alors effectuer une recherche par le numéro de châssis (VIN) et, dans le cadre de notre partenariat exclusif avec Carfax®, nous pouvons rechercher les informations d’historique disponibles à l’étranger sur le véhicule (monde entier sauf Allemagne) et les inclure dans votre rapport Autoviza®.
Non. Mais vous pouvez nous faire part de vos remarques à l’aide du lien de signalement présent en haut et à droite de votre rapport.
Le rapport Autoviza® contient des informations sur les expertises réalisées par des experts en automobiles. Celles-ci-peuvent concerner un grand nombre d'évènements distincts (accidents, remplacements de pare-brise, grêle, rapports établis à l'occasion d'une vente, etc.).
Pas systématiquement dans la version actuelle du rapport Autoviza®. C’est pourquoi ces informations, lorsqu’elles sont accessibles, sont aujourd'hui fournies dans le rapport Autoviza® sans supplément de prix.
Le jour où vous êtes vendeur de votre voiture d’occasion : l'affichage du rapport est en général soit compris dans le prix de l'annonce des sites partenaires Autoviza®, soit proposé sous forme d’option au moment où vous passez l’annonce. Le Kit Autoviza® Vendeur, qui comprend l'hébergement sécurisé du rapport pendant 10 semaines, une affichette Autoviza® à apposer sur votre voiture avec un lien via flashcode vers le rapport, et différents outils d'aide à la vente ainsi qu'une sélection d'avantages et de remises chez des partenaires est quant à lui disponible au prix de 25 € TTC. Vous pouvez commander un Kit Autoviza® Vendeur ici-même
Le jour où vous êtes acheteur d’une voiture d’occasion : les consultations de rapports hébergés sur des Kits Autoviza® Vendeur sont gratuites. Les consultations sur les sites d’annonces partenaires Autoviza® sur des véhicules mis en vente sont au prix de 25 euros TTC à l’unité mais sont souvent sponsorisées et offertes par le sponsor.
Si vous êtes un professionnel de l’auto, vous pouvez également bénéficier de packs de rapports de reprise de véhicules ou de packs de rapports pour les annonces de votre propre site, en nous contactant ici.