Autoviza
RAPPORT N°16314734
08/01/2023 12:12:18

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Rapport offert !

Ce rapport historique Autoviza® d'une valeur de 20 euros TTC vous est exceptionnellement offert par La Centrale

kit
photo
PEUGEOT - 308
45 124 Km
20 990€
placeholder

Synthèse du véhicule

  • img

    2   propriétaires à la date du rapport.

    Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 3ème propriétaire.

  • img

    contrôle de l'existence du véhicule.

    L'immatriculation fournie par le vendeur correspond bien à celle d'un véhicule enregistré dans le parc automobile français.

  • img

    2 relevés kilométriques disponibles.

    L’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance, d’expertises ou d’annonces de ventes) pour ce véhicule est de 2.

  • img

    1 opération atypique détectée.

    Un mouvement d'importation a été relevé sur ce véhicule (22/07/2020).

    carfax

    Des données sur la vie du véhicule à l'étranger sont disponibles.

    Consulter le rapport CARFAX® pour Autoviza®
  • img

    aucun usage spécial détecté.

    N’a pas servi comme véhicule de démonstration.

    N’a pas servi comme véhicule école.

  • critair

    vérification des obligations environnementales du véhicule.

    Véhicule éligible au certificat Crit'air N°1

Historique du véhicule

  • 2023, January -45 124 Km

    Mise en vente sur un site d'annonces de véhicules d'occasion

  • 2023, January -45 124 Km

    Mise en vente

  • 2023, January

    Reprise par un professionnel de l'automobile

    Véhicule reprisdans le département du Val-de-Marne (94)

  • 2021, June -22 926 Km

    Expertise du véhicule

    • Type de sinistre
      Circulation
    • Coût estimé des réparations
      4292.16€
  • 2
    2020, July

    Importation dans le parc automobile français

    Un nouveau titulaire est déclarédans le département du Val-de-Marne (94)

  • 1
    2020

    Mise en circulation du véhicule, premier propriétaire

    • Mise en circulation
      28/02/2020

Détail de l'historique

Historique des kilométrages*

Date Kilométrage Type Source
20/01/2023 45 124 km Mise en vente Site d'annonces
08/01/2023 45 124 km Mise en vente
30/06/2021 22 926 km Relevé expertise

Historique expertises*

Le Comité Interministériel de la Sécurité Routière du 9 janvier 2018 prévoit, dans sa mesure n°16, de mieux protéger les acheteurs de véhicules d’occasion en mettant à leur disposition l’historique des réparations importantes survenues sur les véhicules. Avec le présent paragraphe, Autoviza® répond à ce souci de transparence, qui est une avancée pour tous.

Date expertise Kilométrage Coût estimé des réparations Sinistre Intensité du choc Zone du choc Source
30/06/2021 22 926 Km 4292.16€ Circulation

Lorsqu’un chiffrage figure, c’est celui de l’expert en automobiles ayant réalisé le rapport d’expertise.La valeur du véhicule n’est pas affectée par les éventuels accidents déclarés à l’assureur et réparés, l’assureur s’engageant à remettre le véhicule dans un état identique.

Les expertises listées dans le relevé de kilométrage ont été réalisée par des experts en automobiles partenaires BCA et EXPERVEO, partenaires Autoviza®. D’autres expertises peuvent avoir été réalisées par d’autres experts en automobiles et ne pas y figurer.

Un expert en automobiles, profession règlementée par le code de la route, est un généraliste du véhicule sous toutes ses formes dont il connaît parfaitement la structure ; son activité répond aux besoins de la Sécurité routière, de la justice, des assureurs, de professionnels ou de particuliers.

Historique administratif*

Date achat Date de revente Durée de détention Type de détenteur Type d'usage Notes Dépt.
04/01/2023 -- Moins d'un mois Pro. de l'automobile Stock Usage normal 94
22/07/2020 04/01/2023 2 ans 5 mois Propriétaire Particulier Usage normal 94
28/02/2020 22/07/2020 4 mois Indeterminé -- Hors du Parc France --
Nombre de propriétaires à la date du rapport :
  2

Informations techniques

Certification des informations carte grise

  • Numéro de série (E) VF3LPHNSJKS41****
  • Date de première circulation (B) 28/02/2020 → 3 an(s) 3 mois 9 jour(s) soit 1194 jours
  • Marque (D1) PEUGEOT
  • Type, variante (D2) LPHNSJ-C1T300
  • Dénomination commerciale (D3) 308
  • Masse en charge max du véhicule (F2) 1745 kg
  • Masse en charge max ensemble (F3) 3050 kg
  • Poids à vide (G1) 1203
  • Genre national (J1) VP
  • Carrosserie nationale (J3) CI
  • Cylindrée (P1) 1199 Cm3
  • Puissance maximale (P2) 96 kW
  • Carburant/Energie (P3) ESSENCE
  • Puissance administrative (P6) 6 cv
  • Rapport puissance/masse (Q) --
  • Places assises (S1) 5
  • CO2 (V7) 100 g/km
  • Classe environnementale (V9) 100

Informations techniques complémentaires

Carrosserie

  • Longueur 425 cm
  • Largeur 180 cm
  • Hauteur 147 cm
  • Empattement 262 cm
  • Nombre de portes 5
  • Nombre de volumes 2

Moteur

  • Propulsion AVANT
  • Boîte de vitesse MECANIQUE
  • Puissance en chevaux◆ 131 Ch
  • Cylindres 3
  • Soupapes Indisponible
  • Vitesses 6

Consommation

  • Urbaine Indisponible
  • Mixte 4.4 L/100Km
  • Extra-urbaine Indisponible

◆ Dans le cas de véhicules hybrides, certains constructeurs ajoutent à la puissance thermique homologuée indiquée ci-dessus la puissance du moteur électrique et peuvent aboutir alors à une puissance totale supérieure à la seule puissance thermique.

Dimensions et empreinte au sol

volume
L: 425 cm | H: 147 cm | E: 180 cm

Signature écologique

Tranches Poids
1 1 à 499 Kg
2 500 à 999 Kg
3 1000 à 1499 Kg
4 1500 à 1999 Kg
5 2000 à 2499 Kg
6 2500 à 2999 Kg
7 3000 à 3499 Kg

Comment lire ce graphique ?

La signature écologique est composée de 4 éléments (crit’air, consommation, CO2, et poids). Plus la surface du quadrilatère orange est importante, plus l’impact environnemental du véhicule est fort. Chacun de ces éléments est gradué ainsi :

  • Crit’Air: de 0 à 5, la valeur 7 représentant les véhicules non-éligibles au certificat.
  • Consommation mixte: de 1 à 7, la consommation du véhicule étant comparée à la consommation d’un modèle équivalent de moins de 12 mois.
  • CO2: de 1 (CO2 <= 100) à 7 (CO2>= 250).
  • Poids: selon le tableau ci-dessus.

Données graphiques

Evolution des relevés kilométriques

  • Origine tiers - contrôle / expertise / entretien
  • Origine propriétaire - annonce
  • Origine propriétaire - cote / relevé

Comment lire ce graphique ?

Ce graphique illustre les différents relevés de kilométrages relevés pour ce véhicule. Une évolution normale du kilométrage doit, en allant vers la droite, monter constamment. Si ce n’est pas le cas il ne s’agit pas forcément d’un problème mais par exemple :

  • d’une différence d’évaluation (parfois un kilométrage peut être arrondi à une valeur supérieure sur une annonce et être précisé à la baisse quelques jours plus tard lors d’un contrôle technique).
  • d’un changement de moteur avec un kilométrage plus bas pour le nouveau moteur.
  • ou encore d’une simple imprécision de saisie.

En tout état de cause, il est alors conseillé de vous rapprocher du vendeur pour vous faire préciser ce point et demander les justificatifs éventuels correspondants.

Durées de détention

  • Indéterminé
  • Garage
  • Propriétaire

Comment lire ce graphique ?

Ce graphique représente les durées de détention du véhicule par chaque propriétaire successif, ainsi que les éventuelles durées de stockage de chaque garage successif. En ordonnées, plus la barre est longue, plus la durée de détention ou de stockage est importante. En abscisses, plus l’on avance, plus on se rapproche de la date du rapport. Le détenteur actuel figure tout à droite. Le point de départ du graphique (0,0) est la date de première mise en circulation du véhicule.

« Indéterminé » signifie que la qualité des données disponibles sur la période de détention considérée ne permet pas de calculer avec une précision suffisante le type ou le nombre de détenteurs. Un nombre minimal de 1 détenteur est alors affecté à la période.

Kilométrage relatif

  • car  Kilométrage du véhicule
expert autoviza

L'expert Autoviza® vous informe

Le kilométrage moyen a été établi en analysant les données relevées de 2081 véhicules similaires au modèle de ce rapport.

Comment lire ce graphique ?

Ce graphique illustre la situation du véhicule par rapport au « kilométrage moyen du modèle ou du type de véhicule AU MÊME ÂGE» fourni dans les données détaillées. Les délimiteurs violets, quand ils sont présents, déterminent la zone de variation habituelle par rapport à ce kilométrage moyen (60% des véhicules sont situés entre ces deux délimiteurs). Le kilométrage moyen est figuré par une ligne verte.

Le véhicule faisant l’objet du rapport est représenté, quant à lui, par une icône véhicule verte, prenant une couleur orange si son kilométrage de référence dépasse la moyenne.

Intensité d’utilisation

Comment lire ce graphique ?

Ce graphe représente l’intensité d’utilisation du véhicule. Il est élaboré à partir des relevés de kilométrage disponibles.

  • La ligne violette représente la moyenne kilométrique annuelle sur l'ensemble de la période, de la date de 1ère circulation jusqu'a la date du dernier relevé.
  • La ligne verte représente la moyenne kilometrique standard d'un véhicule de même énergie.
  • Chaque barre représente la moyenne annuelle kilométrique obtenue entre chaque relevé kilométrique. La première période d'un an commence à la date exacte de 1ère circulation.

Partenaires Autoviza®

 

A propos des données Autoviza®

A propos des expertises suite à un/des sinistre(s)

Le Comité Interministériel de la Sécurité Routière du 9 janvier 2018 prévoit, dans sa mesure n°16, de mieux protéger les acheteurs de véhicules d’occasion en mettant à leur disposition l’historique des réparations importantes survenues sur les véhicules. Avec le présent paragraphe, Autoviza® répond à ce souci de transparence, qui est une avancée pour tous.

Les expertises listées dans le relevé de kilométrage ont été réalisée par des experts en automobiles partenaires BCA et EXPERVEO, partenaires Autoviza®. D’autres expertises peuvent avoir été réalisées par d’autres experts en automobiles et ne pas y figurer.

Un expert en automobiles, profession règlementée par le code de la route, est un généraliste du véhicule sous toutes ses formes dont il connaît parfaitement la structure ; son activité répond aux besoins de la Sécurité routière, de la justice, des assureurs, de professionnels ou de particuliers.

 

A propos des données du rapport Autoviza®

Propriétaires et nombre de mains administratif

Important : un propriétaire au sens d’Autoviza® n’est pas un conducteur, mais le titulaire de la carte grise.

Par exemple, si un véhicule a été acheté en crédit-bail, il arrive que son conducteur rachète le véhicule au bout de la période initiale de location. Ceci se traduit administrativement par un changement de propriétaire, donc une augmentation du nombre de mains administratif, alors que le véhicule a toujours été conduit par la même personne. Ou encore, si un véhicule a été acheté via un mandataire, la revente par le mandataire du véhicule neuf à son premier utilisateur se traduit par un premier changement de propriétaire alors que le véhicule n’a pas encore été conduit.

 

Données courantes sur la vie du véhicule

Données relevées à l’occasion de mises en ventes, contrôles techniques, entretien/réparations, expertises, etc. : seules les informations provenant de partenaires Autoviza® sont présentes, lorsqu’elles sont disponibles. Le véhicule peut avoir fait l’objet d’autres opérations auprès d’entités non partenaires Autoviza®; ces opérations n’apparaîtront alors pas.

Exclusion expresse de garantie

Les données présentes dans les rapports Autoviza® proviennent de multiples bases de données, dont certaines peuvent contenir des données déclaratives ou encore saisies manuellement. Par conséquent, même si l’ensemble des données rassemblées a pour objet de construire l’image la plus fidèle possible de l’historique du véhicule, l’exactitude ou la présence de la totalité des données intéressant le rapport ne peut être garantie. Autoviza® décline donc toute responsabilité pour toute conséquence de tout ordre liée à l’absence, l’imprécision ou à l’inexactitude éventuelle de telle ou telle donnée d’un rapport. Au cas où cette responsabilité viendrait à être reconnue, en aucun cas elle ne saurait excéder le montant du prix TTC payé pour l’acquisition du rapport concerné. Autoviza® est une marque déposée de New General Company, RC Paris 522 869 890. Contact : [email protected]