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Synthèse du véhicule
-
4 propriétaires à la date du rapport.
Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 5ème propriétaire.
-
contrôle de l'existence du véhicule.
L'immatriculation fournie par le vendeur correspond bien à celle d'un véhicule enregistré dans le parc automobile français.
-
0 relevé kilométrique disponible.
L’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance, d’expertises ou d’annonces de ventes) pour ce véhicule est de 0.
-
aucune opération atypique détectée.
Aucune opération atypique (import, sortie de parc et retour au parc) détectée.
-
aucun usage spécial détecté.
N’a pas servi comme véhicule de démonstration.
N’a pas servi comme véhicule école.
-
vérification des obligations environnementales du véhicule.
Véhicule éligible au certificat Crit'air N°3
Historique du véhicule
-
4
Changement de titulaire
Un nouveau titulaire est déclarédans le département de la Dordogne (24)
-
Reprise par un professionnel de l'automobile
Véhicule reprisdans le département des Pyrénées-Atlantiques (64)
-
3
Changement de titulaire
Un nouveau titulaire est déclarédans le département des Pyrénées-Atlantiques (64)
-
2
Changement de titulaire
-
Reprise par un professionnel de l'automobile
-
1
Mise en circulation du véhicule, premier propriétaire
-
Mise en circulation11/02/2008
-
Détail de l'historique
Historique administratif*
Date achat | Date de revente | Durée de détention | Type de détenteur | Type d'usage | Notes | Dépt. |
---|---|---|---|---|---|---|
08/10/2019 | -- | 2 ans 7 mois | Propriétaire | Particulier | Usage normal | 24 |
03/05/2019 | 08/10/2019 | 5 mois | Pro. de l'automobile | Stock | Usage normal | 64 |
08/06/2018 | 03/05/2019 | 10 mois | Propriétaire | Particulier | Usage normal | 64 |
Auparavant : 3 détenteur(s) dont 2 propriétaire(s). |
Informations techniques
Certification des informations carte grise
- Numéro de série (E) VF3KM8HZC2011****
- Date de première circulation (B) 11/02/2008 → 15 an(s) 3 mois 26 jour(s) soit 5594 jours
- Marque (D1) PEUGEOT
- Type, variante (D2) KM8HZC
- Dénomination commerciale (D3) 1007
- Masse en charge max du véhicule (F2) 1582 kg
- Masse en charge max ensemble (F3) 2480 kg
- Poids à vide (G1) 1168
- Genre national (J1) VP
- Carrosserie nationale (J3) CI
- Cylindrée (P1) 1398 Cm3
- Puissance maximale (P2) 50 kW
- Carburant/Energie (P3) GAZOLE
- Puissance administrative (P6) 4 cv
- Rapport puissance/masse (Q) --
- Places assises (S1) 4
- CO2 (V7) 124 g/km
-
Classe environnementale (V9)
Informations techniques complémentaires
Carrosserie
- Longueur 373 cm
- Largeur 166 cm
- Hauteur 167 cm
- Empattement 232 cm
- Nombre de portes 3
- Nombre de volumes 1
Moteur
- Propulsion AVANT
- Boîte de vitesse MECANIQUE
- Puissance en chevaux◆ 68 Ch
- Cylindres 4
- Soupapes 2
- Vitesses 5
Consommation
- Urbaine 5.8 L/100Km
- Mixte 4.7 L/100Km
- Extra-urbaine 4.1 L/100Km
◆ Dans le cas de véhicules hybrides, certains constructeurs ajoutent à la puissance thermique homologuée indiquée ci-dessus la puissance du moteur électrique et peuvent aboutir alors à une puissance totale supérieure à la seule puissance thermique.
Dimensions et empreinte au sol

Signature écologique
Tranches | Poids |
---|---|
1 | 1 à 499 Kg |
2 | 500 à 999 Kg |
3 | 1000 à 1499 Kg |
4 | 1500 à 1999 Kg |
5 | 2000 à 2499 Kg |
6 | 2500 à 2999 Kg |
7 | 3000 à 3499 Kg |
Comment lire ce graphique ?
La signature écologique est composée de 4 éléments (crit’air, consommation, CO2, et poids). Plus la surface du quadrilatère orange est importante, plus l’impact environnemental du véhicule est fort. Chacun de ces éléments est gradué ainsi :
- Crit’Air: de 0 à 5, la valeur 7 représentant les véhicules non-éligibles au certificat.
- Consommation mixte: de 1 à 7, la consommation du véhicule étant comparée à la consommation d’un modèle équivalent de moins de 12 mois.
- CO2: de 1 (CO2 <= 100) à 7 (CO2>= 250).
- Poids: selon le tableau ci-dessus.
Données graphiques
Durées de détention
- Indéterminé
- Garage
- Propriétaire
Comment lire ce graphique ?
Ce graphique représente les durées de détention du véhicule par chaque propriétaire successif, ainsi que les éventuelles durées de stockage de chaque garage successif. En ordonnées, plus la barre est longue, plus la durée de détention ou de stockage est importante. En abscisses, plus l’on avance, plus on se rapproche de la date du rapport. Le détenteur actuel figure tout à droite. Le point de départ du graphique (0,0) est la date de première mise en circulation du véhicule.
« Indéterminé » signifie que la qualité des données disponibles sur la période de détention considérée ne permet pas de calculer avec une précision suffisante le type ou le nombre de détenteurs. Un nombre minimal de 1 détenteur est alors affecté à la période.
Partenaires Autoviza®
A propos des données du rapport Autoviza®
Propriétaires et nombre de mains administratif
Important : un propriétaire au sens d’Autoviza® n’est pas un conducteur, mais le titulaire de la carte grise.
Par exemple, si un véhicule a été acheté en crédit-bail, il arrive que son conducteur rachète le véhicule au bout de la période initiale de location. Ceci se traduit administrativement par un changement de propriétaire, donc une augmentation du nombre de mains administratif, alors que le véhicule a toujours été conduit par la même personne. Ou encore, si un véhicule a été acheté via un mandataire, la revente par le mandataire du véhicule neuf à son premier utilisateur se traduit par un premier changement de propriétaire alors que le véhicule n’a pas encore été conduit.
Données courantes sur la vie du véhicule
Données relevées à l’occasion de mises en ventes, contrôles techniques, entretien/réparations, expertises, etc. : seules les informations provenant de partenaires Autoviza® sont présentes, lorsqu’elles sont disponibles. Le véhicule peut avoir fait l’objet d’autres opérations auprès d’entités non partenaires Autoviza®; ces opérations n’apparaîtront alors pas.
Exclusion expresse de garantie
Les données présentes dans les rapports Autoviza® proviennent de multiples bases de données, dont certaines peuvent contenir des données déclaratives ou encore saisies manuellement. Par conséquent, même si l’ensemble des données rassemblées a pour objet de construire l’image la plus fidèle possible de l’historique du véhicule, l’exactitude ou la présence de la totalité des données intéressant le rapport ne peut être garantie. Autoviza® décline donc toute responsabilité pour toute conséquence de tout ordre liée à l’absence, l’imprécision ou à l’inexactitude éventuelle de telle ou telle donnée d’un rapport. Au cas où cette responsabilité viendrait à être reconnue, en aucun cas elle ne saurait excéder le montant du prix TTC payé pour l’acquisition du rapport concerné. Autoviza® est une marque déposée de New General Company, RC Paris 522 869 890. Contact : [email protected]