Autoviza
RAPPORT N°15148002
19/11/2022 17:17:45

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Rapport offert !

Ce rapport historique Autoviza® d'une valeur de 20 euros TTC vous est exceptionnellement offert par Wikicampers

FORD - SUNLIGHT
52 000 Km
placeholder

syntheseSynthèse du véhicule

  • img

    1   propriétaire à la date du rapport

    Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 2ème propriétaire.

  • img

    Contrôle de l'existence du véhicule

    L'immatriculation fournie par le vendeur correspond bien à celle d'un véhicule enregistré dans le parc automobile français.

  • img

    6 relevés kilométriques disponibles

    L’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance, d’expertises ou d’annonces de ventes) pour ce véhicule est de 6.

  • img

    Aucune opération atypique détectée

    Aucune opération atypique (import, sortie de parc et retour au parc) détectée.

  • img

    Aucun usage spécial détecté

    N’a pas servi comme véhicule de démonstration.

    N’a pas servi comme véhicule école.

timelineHistorique du véhicule

  • 2022, August -52 000 Km

    Mise en vente sur

  • 2021, April -47 340 Km

    Contrôle technique chez

    Visite technique périodique dans le département de la Saône-et-Loire (71), au centre SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE

  • 2019, April -43 219 Km

    Contrôle technique chez

    Visite technique périodique dans le département de la Saône-et-Loire (71), au centre SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE

  • 2017, April -35 354 Km

    Contrôle technique chez

    Visite technique périodique dans le département de la Saône-et-Loire (71), au centre SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE

  • 2015, April -28 573 Km

    Contrôle technique chez

    Visite technique périodique dans le département de la Saône-et-Loire (71), au centre SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE

  • 2013, April -20 111 Km

    Contrôle technique chez

    Visite technique périodique dans le département de la Saône-et-Loire (71), au centre SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE

  • 1
    2009

    Mise en circulation du véhicule, premier propriétaire

    • Mise en circulation
      08/06/2009

tableDétail de l'historique

Historique des kilométrages*

Date Kilométrage Type Source
09/08/2022 52 000 km Mise en vente
07/04/2021 47 340 km Contrôle Technique
03/04/2019 43 219 km Contrôle Technique
10/04/2017 35 354 km Contrôle Technique
09/04/2015 28 573 km Contrôle Technique
15/04/2013 20 111 km Contrôle Technique

Historique contrôles techniques*

Contrôlé le Type de contrôle Validité Centre Dep. Source
07/04/2021 Visite technique périodique 06/04/2023 SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE 71
03/04/2019 Visite technique périodique 02/04/2021 SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE 71
10/04/2017 Visite technique périodique 10/04/2019 SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE 71
09/04/2015 Visite technique périodique 09/04/2017 SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE 71
15/04/2013 Visite technique périodique 15/04/2015 SECURITEST - AUTO BILAN CREUSOT CONTROLE 71

Réalisé auprès de nos partenaires securitest et autosecurite.
D’autres contrôles peuvent avoir été réalisés chez d’autres marques et donc ne pas figurer ci-dessus.

Historique administratif*

Date achat Date de revente Durée de détention Type de détenteur Type d'usage Notes Dépt.
Pas d’information récemment relevée
Auparavant : 1 détenteur(s) dont 1 propriétaire(s).
Nombre de propriétaires à la date du rapport :
  1

syntheseInformations techniques

Certification des informations carte grise

  • Numéro de série : WF07XXTTF78G8****
  • Date de première circulation : 08/06/2009
  • Age du véhicule à la date du rapport : 13 an(s) 5 mois 26 jour(s) soit 4927 jours
  • D1 Marque:FORD
  • D2 Type, variante:EG/CH001HTE3FDF0HG5G14CA9008
  • D3 Dénomination commerciale:TRANSIT
  • F2 Masse en charge max du véhicule:3500 kg
  • F3 Masse en charge max ensemble:4500 kg
  • G1 poids à vide:2585
  • J1 Genre national:VASP kg
  • J3 Carrosserie nationale:CARAVANE
  • P1 Cylindrée:2198 Cm3
  • P2 Puissance max:81 kW
  • P3 Carburant/Energie:GAZOLE
  • P6 Puissance administrative:7 cv
  • Q Rapport puissance/masse:--
  • S1 Places assises:4
  • U1 Niveau sonore à l'arrêt:--
  • U2 Vitesse moteur:--
  • V7 CO2:Indisponible
  • V9 Classe environnementale: 0

Informations techniques complémentaires

Carrosserie

  • Longueur:599 cm
  • Largeur:233 cm
  • Hauteur:283 cm
  • Empattement:330 cm
  • Nombre de portes:Indisponible
  • Nombre de volumes:Indisponible

Moteur

  • Propulsion:AVANT
  • Boîte de vitesse:MECANIQUE
  • Puissance Ch (1):110 Ch
  • Cylindres:4
  • Soupapes:Indisponible
  • Vitesses:5

Consommation

  • Urbaine:Indisponible
  • Mixte:Indisponible
  • Extra-urbaine:Indisponible

(1) Dans le cas de véhicules hybrides, certains constructeurs ajoutent à la puissance thermique homologuée indiquée ci-dessus la puissance du moteur électrique et peuvent aboutir alors à une puissance totale supérieure à la seule puissance thermique.

Dimensions et empreinte au sol

volume
L: 599 cm | H: 283 cm | E: 233 cm

ecologySignature écologique

Tranches Poids
1 1 à 499 Kg
2 500 à 999 Kg
3 1000 à 1499 Kg
4 1500 à 1999 Kg
5 2000 à 2499 Kg
6 2500 à 2999 Kg
7 3000 à 3499 Kg

Comment lire ce graphique ?

La signature écologique est composée de 4 éléments (crit’air, consommation, CO2, et poids). Plus la surface du quadrilatère orange est importante, plus l’impact environnemental du véhicule est fort. Chacun de ces éléments est gradué ainsi :

  • Crit’Air: de 0 à 5, la valeur 7 représentant les véhicules non-éligibles au certificat.
  • Consommation mixte: de 1 à 7, la consommation du véhicule étant comparée à la consommation d’un modèle équivalent de moins de 12 mois.
  • CO2: de 1 (CO2 <= 100) à 7 (CO2>= 250).
  • Poids: selon le tableau ci-dessus.

chartDonnées graphiques

Evolution des relevés kilométriques

  • Origine tiers - contrôle / expertise / entretien
  • Origine propriétaire - annonce
  • Origine propriétaire - cote / relevé

Comment lire ce graphique ?

Ce graphique illustre les différents relevés de kilométrages relevés pour ce véhicule. Une évolution normale du kilométrage doit, en allant vers la droite, monter constamment. Si ce n’est pas le cas il ne s’agit pas forcément d’un problème mais par exemple :

  • d’une différence d’évaluation (parfois un kilométrage peut être arrondi à une valeur supérieure sur une annonce et être précisé à la baisse quelques jours plus tard lors d’un contrôle technique).
  • d’un changement de moteur avec un kilométrage plus bas pour le nouveau moteur.
  • ou encore d’une simple imprécision de saisie.

En tout état de cause, il est alors conseillé de vous rapprocher du vendeur pour vous faire préciser ce point et demander les justificatifs éventuels correspondants.

Durées de détention

  • Indéterminé
  • Garage
  • Propriétaire

Comment lire ce graphique ?

Ce graphique représente les durées de détention du véhicule par chaque propriétaire successif, ainsi que les éventuelles durées de stockage de chaque garage successif. En ordonnées, plus la barre est longue, plus la durée de détention ou de stockage est importante. En abscisses, plus l’on avance, plus on se rapproche de la date du rapport. Le détenteur actuel figure tout à droite. Le point de départ du graphique (0,0) est la date de première mise en circulation du véhicule.

« Indéterminé » signifie que la qualité des données disponibles sur la période de détention considérée ne permet pas de calculer avec une précision suffisante le type ou le nombre de détenteurs. Un nombre minimal de 1 détenteur est alors affecté à la période.

Kilométrage relatif

  • car  Kilométrage du véhicule
expert autoviza

L'expert Autoviza® vous informe

Le kilométrage moyen a été établi en analysant les données relevées de 411 véhicules similaires au modèle de ce rapport.

Comment lire ce graphique ?

Ce graphique illustre la situation du véhicule par rapport au « kilométrage moyen du modèle ou du type de véhicule AU MÊME ÂGE» fourni dans les données détaillées. Les délimiteurs violets, quand ils sont présents, déterminent la zone de variation habituelle par rapport à ce kilométrage moyen (60% des véhicules sont situés entre ces deux délimiteurs). Le kilométrage moyen est figuré par une ligne verte.

Le véhicule faisant l’objet du rapport est représenté, quant à lui, par une icône véhicule verte, prenant une couleur orange si son kilométrage de référence dépasse la moyenne.

Intensité d’utilisation

Comment lire ce graphique ?

Ce graphe représente l’intensité d’utilisation du véhicule. Il est élaboré à partir des relevés de kilométrage disponibles.

  • La ligne violette représente la moyenne kilométrique annuelle sur l'ensemble de la période, de la date de 1ère circulation jusqu'a la date du dernier relevé.
  • La ligne verte représente la moyenne kilometrique standard d'un véhicule de même énergie.
  • Chaque barre représente la moyenne annuelle kilométrique obtenue entre chaque relevé kilométrique. La première période d'un an commence à la date exacte de 1ère circulation.

Partenaires Autoviza®

 

A propos des données Autoviza®

A propos des données du rapport Autoviza®

Propriétaires et nombre de mains administratif

Important : un propriétaire au sens d’Autoviza® n’est pas un conducteur, mais le titulaire de la carte grise.

Par exemple, si un véhicule a été acheté en crédit-bail, il arrive que son conducteur rachète le véhicule au bout de la période initiale de location. Ceci se traduit administrativement par un changement de propriétaire, donc une augmentation du nombre de mains administratif, alors que le véhicule a toujours été conduit par la même personne. Ou encore, si un véhicule a été acheté via un mandataire, la revente par le mandataire du véhicule neuf à son premier utilisateur se traduit par un premier changement de propriétaire alors que le véhicule n’a pas encore été conduit.

 

Données courantes sur la vie du véhicule

Données relevées à l’occasion de mises en ventes, contrôles techniques, entretien/réparations, expertises, etc. : seules les informations provenant de partenaires Autoviza® sont présentes, lorsqu’elles sont disponibles. Le véhicule peut avoir fait l’objet d’autres opérations auprès d’entités non partenaires Autoviza®; ces opérations n’apparaîtront alors pas.

Exclusion expresse de garantie

Les données présentes dans les rapports Autoviza® proviennent de multiples bases de données, dont certaines peuvent contenir des données déclaratives ou encore saisies manuellement. Par conséquent, même si l’ensemble des données rassemblées a pour objet de construire l’image la plus fidèle possible de l’historique du véhicule, l’exactitude ou la présence de la totalité des données intéressant le rapport ne peut être garantie. Autoviza® décline donc toute responsabilité pour toute conséquence de tout ordre liée à l’absence, l’imprécision ou à l’inexactitude éventuelle de telle ou telle donnée d’un rapport. Au cas où cette responsabilité viendrait à être reconnue, en aucun cas elle ne saurait excéder le montant du prix TTC payé pour l’acquisition du rapport concerné. Autoviza® est une marque déposée de New General Company, RC Paris 522 869 890. Contact : [email protected]