Autoviza
RAPPORT N°29790062
10/12/2024 09:57:48

Afin d’éviter toute modification d’un rapport Autoviza® original, il est rappelé que l’impression éventuelle de cet écran ou sa transmission par email à un tiers n’a aucune valeur et ne constitue pas un rapport Autoviza®. Seul constitue un rapport Autoviza® garanti conforme aux données existantes relevées pour le véhicule un rapport en version html affiché à l’écran en temps réel sur le site autoviza.fr à la suite d’un clic sur un lien sécurisé.

Rapport Autoviza® offert !

Ce rapport Autoviza® d'une valeur de 25 euros TTC vous est offert par Leboncoin.

CITROEN - C4 CACTUS
59 876 Km
placeholder

Synthèse du véhicule

  • img

    2 propriétaires à la date du rapport.

    Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 3ème propriétaire.

  • img

    contrôle de l'existence du véhicule.

    L'immatriculation fournie par le vendeur correspond bien à celle d'un véhicule enregistré dans le parc automobile français.

  • img

    1 relevé kilométrique disponible

    l’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance, d’expertises ou d’annonces de ventes) pour ce véhicule est de 1.

  • img

    1 opération atypique détectée

    Un mouvement d'importation a été relevé sur ce véhicule (04/06/2019).

Vérification des usages spéciaux

En vertu des dispositions combinées des articles L.111-1 et L.121-2 du code de la consommation, le vendeur d'un bien de type véhicule est dans l'obligation de communiquer à son acheteur potentiel des informations claires, exhaustives et sincères afin de ne pas l'induire en erreur sur les caractéristiques essentielles du bien notamment. Les usages spéciaux listés ci-dessous répondent à cette nécessité.

img

Location courte-durée

Pas d'usage détecté
img

Démonstration

Pas d'usage détecté
img

Auto-école

Pas d'usage détecté
img

Taxi/VTC

Pas d'usage détecté
img

Administratif

Pas d'usage détecté

Historique du véhicule

  • 2024, décembre 59 876 Km

    Mise en vente

  • 2024, novembre

    Reprise par un professionnel de l'automobile

    Véhicule repris dans le département de la Lozère (48)

  • 2
    2019, juin

    Importation dans le parc automobile français

    Un nouveau titulaire est déclaré dans le département de la Lozère (48)

  • 1
    2018

    Mise en circulation du véhicule, premier propriétaire

    • Mise en circulation
      27/04/2018

Lorsque le véhicule a été utilisé hors de France, le nombre effectif de propriétaires peut être différent du nombre minimal 1 indiqué pour cette période à l'étranger.

Partenaires Autoviza®

 

A propos des données Autoviza®

* Lorsque ces données sont disponibles auprès des partenaires d’Autoviza®.

 

A propos des données du rapport Autoviza®

Propriétaires et nombre de mains administratif

Important : un propriétaire au sens d’Autoviza® n’est pas un conducteur, mais le titulaire de la carte grise.

Par exemple, si un véhicule a été acheté en crédit-bail, il arrive que son conducteur rachète le véhicule au bout de la période initiale de location. Ceci se traduit administrativement par un changement de propriétaire, donc une augmentation du nombre de mains administratif, alors que le véhicule a toujours été conduit par la même personne. Ou encore, si un véhicule a été acheté via un mandataire, la revente par le mandataire du véhicule neuf à son premier utilisateur se traduit par un premier changement de propriétaire alors que le véhicule n’a pas encore été conduit.

 

Données courantes sur la vie du véhicule

Données relevées à l’occasion de mises en ventes, contrôles techniques, entretien/réparations, expertises, etc. : seules les informations provenant de partenaires Autoviza® sont présentes, lorsqu’elles sont disponibles. Le véhicule peut avoir fait l’objet d’autres opérations auprès d’entités non partenaires Autoviza®; ces opérations n’apparaîtront alors pas.

 

Exclusion expresse de garantie

Les données présentes dans les rapports Autoviza® proviennent de multiples bases de données, dont certaines peuvent contenir des données déclaratives ou encore saisies manuellement. Par conséquent, même si l’ensemble des données rassemblées a pour objet de construire l’image la plus fidèle possible de l’historique du véhicule, l’exactitude ou la présence de la totalité des données intéressant le rapport ne peut être garantie. Autoviza® décline donc toute responsabilité pour toute conséquence de tout ordre liée à l’absence, l’imprécision ou à l’inexactitude éventuelle de telle ou telle donnée d’un rapport. Au cas où cette responsabilité viendrait à être reconnue, en aucun cas elle ne saurait excéder le montant du prix TTC payé pour l’acquisition du rapport concerné. Autoviza® est une marque déposée de New General Company, RC Paris 522 869 890. Contact : [email protected].