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FAQ !

Voici les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas dans cette liste la réponse à votre interrogation, vous pouvez nous écrire en utilisant ce formulaire.

1- Comment puis-je faire créer un Rapport Historique Autoviza® sur mon véhicule ?
La création d’un Rapport Historique Autoviza® a lieu sur votre demande et elle est gratuite car elle vous est offerte par votre site d’annonces ou votre point de vente, au moment de la commande d’une annonce sur un site partenaire Autoviza® ou de la proposition de reprise de votre véhicule par un point de vente abonné à Autoviza®.

2- Comment puis-je faire créer un Rapport Historique Autoviza® sur un véhicule qui ne m’appartient pas ?
S’il ne vous appartient pas, vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez que consulter un Rapport Historique Autoviza® déjà créé à la demande du propriétaire du véhicule, et qu’il a décidé de vous rendre accessible. Cet Autoviza® est alors accessible par un lien sur l’annonce postée sur le site partenaire Autoviza®.

3- Où puis-je obtenir un Rapport Historique Autoviza® si je ne suis pas vendeur, mais acheteur d’un véhicule ?
Uniquement sur les sites d’annonces partenaires Autoviza®, en cliquant sur le lien présent sur l’annonce où est mis en vente ce véhicule. Pour des raisons évidentes d’authentification des informations contenues dans le rapport, seul un rapport original directement proposé par Autoviza® fait foi.

4- Pourquoi ne puis-je pas obtenir un Rapport Autoviza® sur certains véhicules ?
Certains véhicules n’ont pas de Rapport Historique Autoviza® disponible. Soit parce que le propriétaire du véhicule n’a pas souhaité le rendre disponible comme indiqué ci-dessus, soit parce que le véhicule lui-même ne peut en disposer.
Les véhicules qui ne peuvent en disposer sont uniquement les véhicules qui d’une part ont été immatriculés pour la première fois en France avant les dates ci-dessous, et d’autre part n’ont jamais fait l’objet d’une revente depuis lors :
- Véhicules industriels, utilitaires et remorques avant le 1er février 1980
- Voitures particulières avant le 1er février 1985
- Cyclomoteurs avant le 1er juillet 2004
- Motos, tracteurs, voiturettes avant le 1er janvier 2006

5- Mon véhicule n’est pas immatriculé en France, puis-je obtenir un Rapport Historique Autoviza® ?
Non.

6- Puis-je modifier les informations présentes sur le Rapport Historique Autoviza® de mon véhicule ?
Non. Mais vous pouvez nous signaler vos remarques à l’aide de ce formulaire.

7- Est-ce que le Rapport Historique Autoviza® contient des informations sur les accidents arrivés à mon véhicule ?
Non, pas dans sa version actuelle.

8- Est-ce que le Rapport Historique Autoviza® contient des informations sur les réparations, ou la maintenance, ou le kilométrage du véhicule ?
Pas systématiquement dans la version actuelle du Rapport Autoviza®. C’est pourquoi ces informations, lorsqu’elles sont accessibles, sont fournies dans le Rapport Autoviza® sans supplément de prix.

9- Combien ça coûte ?
Le jour où vous êtes vendeur de votre voiture d’occasion : les partenaires Autoviza® vous offrent gracieusement sa création.
Le jour où vous êtes acheteur d’une voiture d’occasion : les consultations sur les sites d’annonces partenaires de Rapports Historiques Autoviza® sur des véhicules mis en vente sont au prix de 19.90 euros TTC à l’unité ou bien 24.90 euros TTC pour un pack de 5 Autoviza® (soit dans ce cas un peu moins de 5 euros TTC l’Autoviza®).