OFFRES PROFESSIONNELS

Pour vos reprises et pour vos ventes...

Votre métier est de vendre ou d’acheter des véhicules d’occasion. Vous êtes tour à tour vendeur et acheteur, parfois plusieurs fois de suite dans la même journée.
Vous avez besoin d’une base de négociation certifiée qui vous fasse gagner du temps dans vos transactions, et qui vous permette à la fois d’acheter mieux et de vendre mieux, puisque vous le ferez en pleine connaissance de l’historique du véhicule.

A la reprise
Avec l’accord préalable du particulier vendeur, vous pouvez demander un Rapport Historique Autoviza® sur son véhicule lorsqu’il vient vous le proposer. 

A la vente
Vous pouvez demander un Autoviza® sur tout véhicule qui a fait l’objet d’une DA de votre part et que vous souhaitez mettre en vente.

Pour obtenir Autoviza®
a/ sur vos annonces
Si vous êtes client professionnel d’un site d’annonces partenaire Autoviza®, comme par exemple lacentrale.fr ou ouestfrance-auto.com vous pouvez dès aujourd’hui faire apparaître un rapport Autoviza® sur les véhicules que vous vendez. Contactez votre site d’annonces à cet effet.

b/ lors de vos reprises de véhicules
Si vous êtes un professionnel de l’automobile vous pouvez dès aujourd’hui disposer d’une offre professionnelle d’accès à Autoviza pour obtenir un rapport Autoviza® sur les véhicules que vous envisagez d’acheter. Cliquez ici pour nous demander un code d’accès aux abonnements professionnels.